Les Papoteuses Index du Forum

Les Papoteuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Département de La Loire ...42 ...!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LES PAPOTEUSES DU FORUM -> Localisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine74

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Département de La Loire ...42 ...!!!! Répondre en citant

Simple présentation de mon petit village ou nous habitons une petite maison enlocation dans un lotissement depuis le 4 novembre 2006:
Moi j habite un petit village dans la Plaine du forez qui se prenomme Cleppé :
Cleppé est une commune située dans le département de la Loire (région du Rhône-Alpes). On y compte 454 habitants un peu plus maintenant, on nous prenomme les Clepperot & Clepperote, nous sommes a 350 m d altitude.
Au sein du village nous possèdons un monument historique : La Tour de Cleppé, unique vestige du Chateau de Cleppé, chateau du Moyen Âge, située en plein centre du bourg près de la mairie.
A bientot bonne soirée a tous pour la continuité de la présentation

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanz59

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:31 (2008)    Sujet du message: Département de La Loire ...42 ...!!!! Répondre en citant

merci pour ta présentation sa doit etre bien d'habité un petit village avec seulement 454 habitants.
est ce que tu peux le décrire, y a t 'il une boulangerie, une poste....
a plus biz 

dine74

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:46 (2008)    Sujet du message: Département de La Loire ...42 ...!!!! Répondre en citant

Re bonsoir

Alors pour la description, ça va être simple le petit village n a rien !!!et oui !!ni poste,ni boulangerie (on a le passage d un boulanger 4 fois / semaine quand il oublie pas de passer!) et pas d épicerie mais nous habitons à 6 kms de la ville la plus proche Feurs qui est bien desservi mais nous allons déménager prochainement car nos propriétaires veulent récuperer leur maison donc on recherche sur Feurs car ma fille est deja au college la bas , moi je travaille a l hopital de feurs et mon fils sera au college l an prochain!!et puis dans ce village les gens sont assez fier et mon mari s y plait pas! alors on n a pas trop de regret de partir mais en ville les loyers sont plus élevés!! on verra bien.
biz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:18 (2018)    Sujet du message: Département de La Loire ...42 ...!!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LES PAPOTEUSES DU FORUM -> Localisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation