Les Papoteuses Index du Forum

Les Papoteuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emotion, joie, angoisse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> Humeur du jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dine74

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

Bonsoir

Et oui les émotions en ce jour sont toutes rassemblées car nous préparons une grande fête celle de nos 10 ans de mariage et nous voulons que la fête soit inoubliable alors nous avons preparer 2 superbes spectacles pleins d émotions alors je stresse un peu j ai peur d oublié quelque chose , on a vraiment envi que cette fête soit magnifique , comme la été notre mariage !! c est bizarre mais j ai l impression de revivre les préparatifs de notre mariage et pourtant on était cool a l époque on s etait pas pris la tête mais là on veut marquer les esprits de nos familles et nos amis.Nous serons 95 personnes (bien plus qu a notre mariage !!!)
J espere que tout se passera bien...
Je vous tiendrais au courant
AMitié à tous
Ps : Je suis pas du Nord , j habite la Loire mais je suis heureuse d etre parmi vous!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanz59

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 20:11 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

bonsoir,
j'espère que ta soirée se passera bien, c'est génial de faire une grande féte comme ca pour les 10 ans, nous ca à fait 10 ans aussi le 13 juin mais on a rien fait de spécial.
amuse toi bien et profite en
bisous fanny

dine74

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

bonsoir Fanny

Je te remercie de ton petit message, oui j espere aussi que tout se passera bien en tout cas je vais tout faire pour !!!Je te raconterais
Bisous Smile

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 09:53 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

Oui c'est super de faire une fête en souvenir du mariage.
Nous ça fera 10 ans l'année prochaine et on compte bien fêter ça aussi. Avec un voyage en prime...
Bon courage pour les préparatifs..

dine74

MessagePosté le: Mar 16 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

Bonsoir les filles

Alors je viens vous apporter quelques nouvelles de ma fête qui s est tres bien passé nous avons été tres content !!! nous avions préparer 2 beaux spectacles tres emouvant et ça a fait son effet . le 1er c etait nos enfants qui ont raconté notre vie depuis que l on s est connu au jour J en mettent que les grande date et a chaque fois une chanson qui illustrait le discours. Le 2ème le plus EPOUSTOUFLANT c est l entrée de nos enfts et nos neveux, nièce et petits cousins chacun avec 1 bougies (10 enfts) la musique s 'était Sister Act au début c est tres doux et la les enfts sont entré avec leur bougies (lumieres tamisée) et apres ma copine s était déguiser en Gospel est arriver en 1ère et nous nous avons suivi habillé comme il y a 10 ans (J ai renfilé ma robe) a la surprise de tout le monde !!!!ma copine avait fait une petite intro ensuite el nous a fais danser sur la musique de céline dion quand on a que l amour apres el nous a fait une petite ceremonie de confirmation du mariage et nos témoins nous on offert un coeur qui se partage en 2 en pendentif avec une chaine (1 morceau chacun), apres il y avait un twist de vive les mariés et la chanson de fin (on a fait distribuer des feuilles pour que tout le monde chante ) Tout le bonheur du bonheur !!! c etait super !! dès que j aurais des photos je ne manquerais pas d en poster quelqu une !! ça été une sacré préparation mais ça en valait le coup! on s est coucher a 5h30 !!!
bisous a tres bientot

MSN
fanz59

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 06:27 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

coucou,
super ta soirée, contente que cela se soit bien passer pour toi.
Et pour la robe tu en as de la chance de pouvoir encore la mettre moi j'ai pris 3 tailles depuis 10 ans. Wink  
biz a plus

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 12:27 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

ça avait l'air d'enfer ta soirée...
j'aimerai que la mienne soit aussi bien réussie l'année prochaine..
moi ma robe, j'ai jamais tenté de la remettre, ce serait amusant je crois.

dine74

MessagePosté le: Lun 22 Sep - 22:02 (2008)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse.... Répondre en citant

Bonsoir les filles

Oui effectivement moi aussi je pensais ne plus rentrer dans ma robe et j ai été tres surprise ! La soirée etait formidable on en gardera un excellent souvenir.
Maintenant après un grand moment de joie dans les preparatifs et la soirée voilà une nouvelle moins rejouissante nous devons demenager car nos propriétaires vont recuperer leur maison pour cause professionnel alors ça nous rejouis moins car il faut qu on trouve quelque chose au plus tard le 31/12/2008!!Pas facile .........surtout qu on voudrait se rapprocher de la ville pour plus de commodité mais soit les prix sont trop honéreux!!!soit lamaison est trop petite!!!! et j en passe il regne une certaine angoisse a la maison!!!mais nous esperons et gardons espoir !!!
bises a toutes.......

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Emotion, joie, angoisse....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE DU FORUM -> Humeur du jour Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation