Les Papoteuses Index du Forum

Les Papoteuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du nouveau que faire?????????????????????????????,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE PROFESSIONNELLE DE NOS PAPOTEUSES -> Un nouveau projet pro ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanz59

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

salut,
j'ai l'occasion de repartir comme négociatrice immobilière sur Dunkerque où j'ai déjà travailler.
gros dillème.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 20:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:55 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

aie ... trop de choix complique le choix... lol c'est nul .. j'ai inventé ce proverbe...lol
on en reparle

fanz59

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

Et oui il est pas mal le proverbe sans rire
mais bon de toute facon ca yé j'ai tranché je choisis tout de même captain tortue c'est plus intérressant niveau chalenge et plus gérable niveau enfants.
je suis en train de daté des réunions mais bon pas facile de sortir du cercle de la famille et amies, je distribue mes cartes que j'ai fais faire on verra bien
sinon n'hesite pas à parler de moi à tes connaissances qui ne connaisse pas cette marque car j'ai eu linda au tel et elle m'a dit qu'elle donné sa clientèle à celle qui l'avait recruté car ce n'est pas le meme groupe que moi mais bon après c'est au choix de la cliente elle m'a dit.
sinon tu avais une proposition a me faire avant de partir je suis donc ouverte à tout
a + 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 13:32 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

Bravo pour Captain Tortue..
Oui je parlerais de toi à mes amies, pour celles qui seront tentés par une nouvelle réunion.
Tu pourrais demander à tes connaissances de venir avec une personne que tu ne connais pas , collègues etc.. Ce qui pourrait agrandir ton cercle..
Poste des messsages sur des forums, forcément sur le mien, y'a tellement peu de visite que ce n'est peut-etre pas le bon filon lol !!!
Pour la proposition, j'y réfléchis encore..ca concerne les bijoux.
A plus tard.
Au fait tu as une adresse MSN.
Sinon je vais te donner une autorisation pour mettre des photos dans la partie album photos.

fanz59

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:14 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

oui merci à toi
j'espère que ca va marche je stresse un peu beaucoup
on verra j'ai ete chercher mes portants chez retif là je me suis dit ca yé.
sinon pour les photos ok je te promets rien je suis pas tres douée pour envoyé ca avec l'ordi.

fanz59

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 14:16 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

au fait pourqoui tu dis que tu reflechis pour la proposition pour les bijoux dit toujours je suis ouverte à toute proposition
voilà biz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 17:58 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

c'est juste pour voir comment je peux m'organiser avec les bijoux
je t'en reparle dès que j'ai vu ça avec ma belle-soeur
bye
et bonne soirée avec tes anciennes collègues

fanz59

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:41 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

ma soirée etait sympa c'est toujours cool d'avoir des nouvelles de tout le monde.
et j'ai mangé une bonne coupe de glace elles sont exellentes et super bien présenté au kofty.
voilà j'ai également parlé de ma nouvelle activité certaines vont essaye de venir si elles ne travaillent pas car elles n'ont pas encore leurs horaires.

Sinon, je n'ai pas pensé à te dire que si tu organises une réunion jusqu'au 31 août tu as 20 euros à déduire en plus du bon d'achat de 7% si ta vente captain tortue atteint 300 euros et 20 euros également pour Miss Captain si tu atteint 500 euros  donc tu peux déjà avoir 40 euros minimum et en plus aprés tu deduis encore sur ta vente.
Si ca te dis de me donner un coup de pouce pour mes réunions car pour l'instant l'agenda n'est pas fournis en date de réunions, parle en également autour de toi si tu peux
parceque je vais chercher ma collections samedi matin et elle va me demander combien de réunion j'ai daté.
merci d'avance.
biz

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Aoû - 11:51 (2008)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????, Répondre en citant

je suis un peu surbooké pour le mois d'aout mais je pourrais peut-etre voir pour te prendre une reunion en septembre ?? des copines etaient intéréssés par la nouvelle collection.
je vais aussi voir avec une collegue qui voulait prendre une reunion
je te tiens au courant

tu m'avais répondu pour ton adresse msn ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2018)    Sujet du message: Du nouveau que faire?????????????????????????????,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE PROFESSIONNELLE DE NOS PAPOTEUSES -> Un nouveau projet pro ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation