Les Papoteuses Index du Forum

Les Papoteuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recherche hôtesse pour réunion miss captain et captain tortu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE PROFESSIONNELLE DE NOS PAPOTEUSES -> Un nouveau projet pro ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanz59

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: recherche hôtesse pour réunion miss captain et captain tortu Répondre en citant

Voilà,
je signe mardi pour les 2 lignes captain tortue, j'espère que je vais réussir dans ma nouvelle activité pour cela  j'ai besoin d'hôtesses qui me recevrais chez elle afin que je leur fasse découvrir les collections femmes et enfants. 
Si cela vous interresse ou que vous connaissez des personnes qui serais partant  contactez moi si vous habitez dans le coin bien sur.
Elodie, toi tu fais parti du groupe  de linda que j'apprécie enormément donc je ne chercherai pas a t'avoir pour cliente mais bon n'hesite pas à parler de moi à des personnes qui ne connaisse pas encore captain tortue .
Je vais faire une réunion chez moi fin aôut si cela te dis on ferai connaissance  meme si tu ne prends rien.
souhaitez moi bonne chance.
a plus fanny

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juin - 21:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE PROFESSIONNELLE DE NOS PAPOTEUSES -> Un nouveau projet pro ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation