Les Papoteuses Index du Forum

Les Papoteuses

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je signe chez miss captain et captain tortue pour Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE PROFESSIONNELLE DE NOS PAPOTEUSES -> Un nouveau projet pro ??
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fanz59

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Je signe chez miss captain et captain tortue pour Aout Répondre en citant

coucou,
ca yé j'ai craqué, je suis allé au defilé à Paris hier pour la collection  de cet hiver elle est géniale aussi bien pour les femmes que pour les enfants.
Donc impossible de choisir entre l'une ou l'autre. je prends les deux . Je devrai signer la semaine prochaine avant de partir.
Mais il faut que je commence à dater pour fin aout en plus de ma porte ouverte pour ma première réunion et je dois réunir le plus de personne possible .
Je vais me faire des cartes prof.sur vista print et distribuer à mes connaissances pour qu'elles en parles le plus possible.
J'espère que ca va marcher pour moi .
a plus tard
fanny

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 12:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Juin - 18:27 (2008)    Sujet du message: Je signe chez miss captain et captain tortue pour Aout Répondre en citant

oui super pour toi. Y'a pas de raison que cela ne marche pas.

Il faut que tu te montes un réseau.. Que tu en parles autour de toi, amies , famille, commerçant, ecole des enfants, etc...
C'est vrai que toujours devoir trouver une nouvelle réunion ne doit pas etre evident mais il faut y aller..
Ce sera ta seule source de revenus ?
Tu as pris des photos?

Bye Bye
A plus tard ..
Elo

fanz59

MessagePosté le: Mer 25 Juin - 23:02 (2008)    Sujet du message: Je signe chez miss captain et captain tortue pour Aout Répondre en citant

Sad  les photos pas terrible, le temps que j'appuie sur mon numérique il y a un temps avant que la photo se fasse donc aprés je  la faisais juste  avant que le mannequin n'arrive encore pire. Conclusion, tu devras attendre que linda te présente la collection mi aout avec 20 euros en plus à déduire pour l'hotesse en plus du % si elle fait  300 euros  pour la ligne enfants ou 500 euros pour la femme.
Voila pour les nouvelles.
A bientôt
fanny. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:02 (2018)    Sujet du message: Je signe chez miss captain et captain tortue pour Aout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Papoteuses Index du Forum -> LA VIE PROFESSIONNELLE DE NOS PAPOTEUSES -> Un nouveau projet pro ?? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation